FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Départ de l'équipe

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » Espace Team [Private] » L'agora de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akir4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
Bonjour a tous,

je viens vous transmettre l'information moi même vue que les intéressé manque de courage...

Donc,

Itachi et hinata quitte la team comme des voleurs sans aucune annonce(bravo le respect) pour les raisons suivante: je cite itachi:" je n'aime pas les petits chef et la dictature et surtout que l'on est que 3 a bosser"  + le faite qu'il a essayer d'embarquer Shove dans SA team...

(Citation rapporté par marko et qui était a mon attention)

Insinuer le faite que je sois un dictateur et un feignant,ma foi si ça peux faire plaisir...Mais ne pas avertir le reste de l'équipe de son départ est un manque de respect flagrant que je trouve au combien bien plus indigne envers les joueurs qui la constitue...

Je dois l'admettre,je n'arrive toujours pas a apprécier les individus qui ose critiquer les gens mais qui ne balaye pas devant leur porte et qui plus est ne sont même pas capable d'assumer leur actes...

Voila a chacun son point de vue sur cela mais sachez que moi je n'es aucune animosité envers eux,je ne les connais pas assez pour pouvoir les juger en quoi que ce soit... mais je leur souhaite une bonne continuation pour le reste.

Cordialement,

Akir4 le despote sans pitié !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seoune
Leader section

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
Je pense qu'il ne parlait pas de toi quand il parlait de petit chef.....

Votre Pentakiller

Auteur Message
Marko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 03:46 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
si si il parler de mumu 

Auteur Message
Maniak
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
Tu as demander notre avis voici le miens. Si pour eux tu es un dictateur dans se cas tous les autres ( je parle des grand dictateur de l'histoire) sont quoi alors. Tu ne fais rien, mon cul ouais tu nous demande des résultats normal, tu t'occupe de toutes les sections pour savoir comment sa avance, c'est toi qui a chercher les joueurs pour les line up de lol, tu te ballade sur les sites pour trouver des renseignement de tournoi et autres, mais nan tu ne fais rien du tout sérieux faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Je finirais par sa, si tu es un dictateur ben continue car j'adore t'as dictature, nan sérieux on s'en fiche d'eux. Ils sont parties ben qu'ils partent basta, sa fera des cons en moins.

Votre connard que vous aimez Maniak

Auteur Message
Shove
Leader section

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
Ouais, je suis d'accord avec toi Maniak  ce qui m'énerve c'est surtout qu'il n'es pas allez voir mumu en premier pour lui dire ce qu'il pensez

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
4ttardé
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
Wow, je ne pensais pas qu'il y avait ce genres de tensions dans la team ! C'est dommage, ça jouait plutôt bien !

Auteur Message
Shove
Leader section

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Départ de l'équipe Répondre en citant
C'est pas tellement une tension c'est un départ attif!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Départ de l'équipe
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » L'agora de l'équipe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation