FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ohayo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » Espace Team [Private] » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yooffie
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Ohayo Répondre en citant
Bonjour 

Je m'appelle Ilan j'ai 18 ans 
J'adore les jeux video , je joue a énormément de Jeux (mmo) Surtout League of legende et Tera 
mon speudo League of legende et Yooffie 
se que je fais dans la vie ; Bah je cherche une école *^* et le travail et je geek par dessus tous pour passer le temps je fait rien de mes journée j'attend que le temps passe pour reprendre le cour d'une vie normal   Shocked  j'ai aussi un chat bah plutot le chat de saoori (Sandra) qui me la laisser <.< et j'ai un Pc *0* . 

(Je sais pas quoi dire d'autre donc voila ^^") 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Akir4
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Ohayo Répondre en citant
bienvenue chez nous Smile 

Auteur Message
edge
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Ohayo Répondre en citant
Yeah bienvenue chez nous 

Auteur Message
Marko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Ohayo Répondre en citant
welcome on board

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Ohayo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation