FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » Espace Team [Private] » L'agora de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akir4
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je reviens au affaire avec une petite réflexion sur l'équipe. Il s'est passé beaucoup de chose depuis mais marko l'as si bien dit c'est derrière nous !! Maintenant regardons devant et ce que je vois pour l'instant c'est qu'il nous manque deux corde a notre arc ou plutôt devrais je dire deux univers ou la Invade n'as pas de représentant ! Le Fps et le mmorpg !

Certes certain me diront que shootmania est un "fps" mais j'aime a penser que celui la est vraiment des fps dit classique !! Ensuite le fameux vaste monde du mmorpg, il y en tellement qu'on s'y perdrait et bien sur pareil nous n'avons pas de guilde ou team portant nos couleurs !

Je me tourne donc vers vous pour vous demandez directement:vers quelle mmorpg et quel fps aimeriez vous voir l'équipe s'implanter ?

Je vais vous dire mon choix.

pour le fps j'ai pensé au fps le plus joué de tout les temps....Counter strike et (ou) call of duty bo 2 ou encore battlefield 3. Vous l'avez deviné ce sont la des jeux qui ont une notoriété immense !! Donc j'ai envie de dire que nous nous devons presque a avoir une représentation sur ceux la !

Enfin le mmorpg,j'ai penché pour le plus décrié mais le plus connu de tous World of warcraft ensuite Guild wars 2. Même visions que pour les fps ce sont les plus connus de tout les "Bon" mmorpg !

Mais je ne veux pas prendre cette décision seul c'est pour cela que je me tourne vers vous TOUS pour que vous me donniez VOTRE avis personnel (j'attends un minimum d'argument !!) car ces choix la apporteront un grand changement dans la structure !!

Merci de prendre au sérieux ce sujet Smile

Cordialement Akir4.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Marko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Pour le mmorpg wow reste le leader la dessus ensuite pour le fps cs et celui qui ce joue le plus en lan pour le moment bien sur .

Auteur Message
Saoori
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Pour le mmorpg je vote sans hésitation WOW, même si Guild wars est un très bon mmorpg aussi, world of warcraft reste le premier et le meilleur pour moi. De plus on connait bien plus cet univers que GW. Et je serais l'une des premières à m'y remettre ^^.

Pour le FPS je serais plus pour me lancer sur du Combat arms *SBAM* comment ça il est pas dans la liste ? Oo. Non sinon peut importe le fps, je pense que ce sont les trois meilleurs de cet univers, donc d'ici à un choisir un, je ne sais pas. De toute manière peut importe lequel je serais là également ! (Mode grosse geek).

Auteur Message
3n3rgix
Membre Actif

Localisation: au fond d'une grotte sombre et humide mais avec la fibre optique

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Pour la partie mmorpg ma connaissance a ce sujet étant proche du néant je suivrais la majorité

Mais je dirais quand même qu'au moins de décembre est prévu la sortie de elders scrolls online sur lequel je compte déja participer a la beta et ensuite y progresser un minimum.

Ensuite pour ce qui est du fps je ne pense pas que du bf3 serais une bonne idée car pour moi bf3 arrive en fin de vie avec la sortie prochaine de bf4.

Et pour ce qui est du cod ayant moi même fais parti de plusieur team en amateur l'image d'un groupe est vraiment très difficile a conserver du au fait du grand nombre de tricheur et surtout une moyenne d'age bien inférieur a la recommandation pegi(+18).
Le cas battlefield est aussi présent du au fait du la sortie anuelle d'une beta call of duty (ah pardon jeu en version finale)

Donc pour moi un fps possible ou nous pourrions être représente reste cs mais il en existe tellement d'autre.

Shove
Leader section

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Pour le mmorp je pense que wow serait le mieux, GW n'as pas assez de durée de vie

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dakayreas
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Pour le meuporg je pense que wow reste effectivement une reference meme si j'ai passer pas mal d'heur sur GW 2. Un des problemes de GW2 (d'apres moi) c'est qu'il manque un vrai heal. Apres compter pas sur moi pour aller sur wow ou nimporte quel mmorpg.

Pour le fps je prefererai encore voir une team sur cs qui me semble le plus jouer sérieusement apres pour bf3 comme le 4 ne tardera pas a sortir autant attandre meme si j'ai pas grand espérance pour celui-ci. 

Auteur Message
Levvy
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Au niveau des Meuporgs, je suis aussi d'avis que WoW reste la référence, mais je ne me suis pas assez intéressé aux mmo du moment pour les juger. Il est vrai que la sortie de elder scroll online me tente aussi, et je pense que cela peut être une piste à explorer comme le disait 3n3rgix.

Niveau FPS, je pense que CS reste l'option la plus viable. La série des CS n'étant pas sujet à la mode 1 an - 1 jeu, ça laisserait beaucoup plus le temps à une équipe pour se faire un nom plutôt que de repartir à zéro à chaque nouvelle version du jeu. 

Seoune
Leader section

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming Répondre en citant
Voici des video de natural selection 2

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00031743-natural-selection-2.htm

Votre Pentakiller

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Le monde du Fps et du Mmorpg....In coming
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » L'agora de l'équipe

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation