FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Absence de Edg3/Mero

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » Espace Team [Private] » Absence/Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edge
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Absence de Edg3/Mero Répondre en citant
En vue du bac je ne serais pas la dans deux semaines, du lundi 27 mai au mercredi 5 juin (présentation du projet pour le bac avec les jurys extérieurs du lycée). Puis semaine de révision pour le bac a partir de 11 juin (avec exam de conduite entre-temps) jusqu'au vendredi 21 juin 18h. Après ça, ce sera la teuf, et vendredi 5 juillet, si tu seras dispo Seoune, on prévoira quelque chose pour fêter ça Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seoune
Leader section

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Absence de Edg3/Mero Répondre en citant
C'est noté
 Travaille bien c'est le plus important

Votre Pentakiller

Auteur Message
Akir4
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: Absence de Edg3/Mero Répondre en citant
notre devise qui nous suit depuis longtemps mon petit mero : IRL avant tout

Courage je te dit merde d'avance !!

Bonne révision a toi poulet Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Absence de Edg3/Mero
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Invade Gaming Index du Forum » Absence/Vacances

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation